Aeschnidae .... plein vol

Publié le par Manudu84

Aprés le boulot , petite séance avec mes libellules pour essayer de les prendre plein vol !  Faut dire que je suis hyper content ,malgré la baisse de lumière vers 18h00 , j'ai réussi à faire des clichés net , un peu granuleuse , normal puisque je suis monté haut en ISO pour gagner en vitesse afin d'avoir les ailes figées ! Cette photo n'est qu'un avant gout !! Je vous en ferais découvrir d'autres .

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les explications... ça permet aux moins douées comme moi de progresser !
Répondre
G
Celle-ci est encore assez assez coopérative car excessivement territoriale. Y a d'autres espèces qui ne font que passer, et là c'est beaucoup plus dur ! Les ailes floues ne me gênent pas, elles donnent du mouvement, et c'est comme ça qu'on les voit...
Répondre