Reproduction de petit Argus en direct live

Publié le par Manudu84

Et oui , j'etait entrain de faire la mise au point sur le petit argus femelle et d'un coup j'ai vu arriver un mâle dans l'objectif et tout cela c'est passé à une vitesse qui ma laissé " couac "!!! J'ai cliqué et encore cliqué mais la surprise et la rapidité etait telle que certaines photos ne sont pas net mais tant pis , je vous présente la sequence complète !!!
L'ambiance un peu violette est sympa !







Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie scène de vie!
Répondre
N
ca c'est du rapide, c'est des papillons lapins !!! LOL
Répondre
M
<br /> ohhhh! une nouvelle race !!<br /> <br /> <br />
P
Chouette séquence - et bravo pour la réactivité du photographe :o)
Répondre
V
pris en pleine vitesse ! tu n'as pas eu le temps .... quel dommage pour toi, mais on a tout de même quelque chose !
Répondre
E
on va avoir une pépinière de petits argus ! belles photos bonne soirée fleurie
Répondre
M
<br /> Y en a plein en ce moment !!<br /> <br /> <br />