Agrion

Publié le par Manudu84

Ce petit agrion aux couleurs chatoyantes , rouge et or,  attends qu'un petit insecte passe à proximité de lui pour le saisir !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
belle journée fleurie !
Répondre
C
Il a de très belles couleurs ce petit agrion!
Répondre
P
Qu'il est beau ... et net! <br /> Pffffff .... Du coup je vais remballer les miens .... j'essaie depuis deux jours - mais j'ai du mal avec eux ;o)<br /> Quand je vois ça je me dis qu'il y a encore du boulot ... ou un autre objo à acheter d'urgence - lol !
Répondre
M
<br /> ne te décourage pas Pescalune !! il est clair que l'objectif y est pour beaucoup !!! Déjà 180 mm .... c'est un zoom !!! qui peut s'approcher du sujet à 46 cm minimun !!<br /> <br /> <br />
L
Oh, après les mauves, les bleues, voici les rouges. Sublime les couleurs
Répondre