Le fadet des garrigues

Publié le par Manudu84

Vous allez dire encore un nouveau ... et oui toujours sur ma séance du samedi à Sault , un royaume à papillons ... et c'est pas fini j'en ai encore à vous montrer !

Toutes ces photos on été prise avec un vent à 70 km/h .... donc vraiment galère pour photographier !!


Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonne journée fleurie
Répondre
S
belle palette de couleurs, top !
Répondre
N
c'est zoli le cadrage
Répondre
M
<br /> Je me suis appliqué !!<br /> <br /> <br />
J
bonjour, trés jolie papillon, on en découvre tous les jours.
Répondre
M
<br /> Et c'est pas fini !! j'en ai encore en reserve ! merci pour tes visites<br /> <br /> <br />
S
Malgré le vent tu arrives à faire des photos sympa. <br /> Moi, dans les P.O. j'ai souvent le même problème.<br /> Bonne Journée.
Répondre