Milan royal .....enfin je crois ......

Publié le par Manudu84

 

bazard.JPG

buzard.JPG

buzard1.JPG

buzard2.JPG

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est bien un milan royal avec sa queue en forme de V. Un magnifique rapace. bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe comme d'hab !!! j'ai les meme en auvergne mais pas de bigma !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> Je "t'envie" ces clichés, j'en ai ici des Milans royaux et noirs, mais ne suis jamais parvenue à m'en approcher suffisamment pour faire de belles photos comme les tiennes!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Incapable de te dire s'il s'agit d'un Milan Royal, en tout cas il est royalement magnifique!! et majestueux!! superbes photos!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique moment saisi, j'adore!!!<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre