Rapace ......avant ..aprés ....

Publié le par Manudu84

...je dis "rapace" car je ne voudrais pas me tromper sur la dénomination ..........je suis sur qu'un de mes visiteurs va nous aider à l'identification .......

La première est la version originale et la seconde retouché avec lightroom !!

rapace-original-860.jpg

rapace-860.jpg

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe photo !!!<br /> Je trouve la première un tout petit peu claire, et la seconde un peu trop sombre...<br /> Pour moi, entre les deux serait mieux... lol !<br /> Bonne journée Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu n'as pas le reste de la bête pour dire le nom au plus juste .<br /> pourquoi pas une buse variable ou féroce<br /> Amitiés<br /> CLaude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle retouche !! je confirme c'est un rapace !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne connais pas son nom ... mais en tout cas il est magnifique et ta photo à la hauteur ... même celle non retouchée ... mais il faut reconnître qu'il y a un + après la retouche<br /> Bonne journée Manu<br /> <br /> <br />
Répondre