Sphynx Gazé ou le Sphynx Fusiforme .....

Publié le par Manudu84

IMGP9739.jpg

IMGP9740.jpg

IMGP9743.jpg

IMGP9745.jpg

IMGP9746.jpg

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> des photos tellement suuuuperbes que je vais continuer ma balade sur tes pages, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ... Merci pour autant de merveilles<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau spécimen que j'ai croisé une fois cette année, je n'avais malheureusement pas mon macro avec moi, mais tenté quand même avec le 16/80!!! c'est moins net mais la satisfaction de l'avoir<br /> pris.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des beaux cadrages pour des bestioles trés rapides BRAVO<br /> Amitiés<br /> nunus63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !! c'est le meme que celui que j'ai fait au jardin de l'Aoubré<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Belles photos, bravo. Ces petites bêtes ne sont jamais faciles a photographier...<br /> <br /> <br />
Répondre