Mante religieuse

Publié le par Manudu84


Mante relieuge pas commune , c'est la 1 ère fois que j'en vois une de cette sorte !






Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne suis pas un expert de ce groupe, mais il y a des espèces maginifiques, surtout les jeunes. Les portraits sont toujours impressionnants, à cause de la tête de "démon". C'est un sujet favori de bon nombre de fans de macro dans le sud.
Répondre
G
C'est une Empuse, pas une mante. Drôle de dégaine, hein ? :-)
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est l'empressement , j'ai repondu pour le commentaire de la libellule !!  mais enfin pour l'empuse je ne connaissais pas du tout !!  pourtant on dirait bien une mante<br /> religieuse !! bon d'une autre couleur mais ......Décidemment tu es fort !! Sois indulgent ! je débutes !<br /> <br /> <br />