Loup Blanc....

Publié le par Manudu84

IMGP3391.jpg

IMGP3389.jpg

IMGP3408.jpg

IMGP3388.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ; Je viens de passer un agréable moment sur votre blog . Je vais dire à mon petit fils de venir voir vos prises ( silures , sandres ..) il adore la pêche et depuis tout petit , à 16 ans il<br /> a déjà fait de jolies prises aussi mais pas comme vous .<br /> Ce loup est superbe , j'aimerais pouvoir le caresser .<br /> bonne soirée .<br /> C'est un petit coucou de mon île , la Réunion
Répondre
I
Comme si on l'avait dit de ne pas bouger car il va poser, très jolie photo.
Répondre
F
tu es passé à Amnéville dernièrement ??? Le portrait et l'avant dernière me plaise énormément :)<br /> <br /> en tout c'est très beau chez toi ;)
Répondre
F
un petit coucou pour faire le tour des photos que je n'ai pas encore vu ...et qui sont toujours aussi belles, bonne journée, bisous
Répondre
F
De superbes photos... et la démarche féline les embellit encore plus. Bonne fin d'année
Répondre