Mini Monde

Publié le par Manudu84

IMGP2689acc.jpg

IMGP2691acc.jpg

IMGP2693acc.jpg

IMGP2695acc.jpg

IMGP2698acc.jpg

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un grand bravo Je les ai testée ces petites fleurs et ce n'est pas si évident que ça (le nom m'échappe et j'ai la flemme de remonter les archives de mon blog pour le retrouver;)
Répondre
V
Bonjour Manu,<br /> Je suis émerveillée par cette série. Les couleurs et la luminosité sont superbes.<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour.<br /> que de magnifiques photos toutes aussi réussies.Les miennes a cote sont un peu fades !!!<br /> j'utilise aussi un pentax K20D et K200D un sygma 24/70 et un pentax 80/320 f4.5 auquel j'avais ajouté un multi 1.4 de chez kenko quel désastre !!! malgré tous les automatismes présent ,perte de<br /> lumiére obligé de mettre +1 IL et le rendu trés médiocre des photos !! je trouve que les pentax sous expose un peu surtout le K20dpar rapport au A3 et au K200 .<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir a voir vos photos merc beaucoup.<br /> alain.
Répondre
B
très jolis photos !! vous avez pleins de belles choses !!Amicalement /Mauricette
Répondre
P
jolie série j'apprécie
Répondre