Invasion de puceron mais un dinosaure veille ....

Publié le par Manudu84



J'ai trouvé ce raasemblement de puceron sympathique à prendre en photo et je suis du coup tombé sur cet insecte bizarre au allure de dinosaure .Qu'en pensez vous ?




Dans un premier temps gros plan sur les pucerons



Puis voilà le "dinosaure" .....

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos photos très sympa et je me demandais si je pouvais les utiliser.<br /> Je travaille dans une association de protection de la nature et nous organisons un stand "des idées vertes du jardin à l'assiette" d'où ma demande pour la photo avec l'invasion de pucerons et la<br /> larve de coccinelle.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
une belle larve de coccinelle<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
<br /> Merci pour l'information !<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />