Syrphe plein vol

Publié le par Manudu84

Petite photo qui ne respire pas technique mais je la présente quand meme ! Prendre un insecte en plein vol n'est pas chose facile ! D'ailleurs en regardant je me demande meme comment j'ai fait !!!!
Mode AV ; O : 9.5       V : 1/90s    S : 400

La vitesse c'est là que çela m"epates !!!!! Elle n'est pas net mais elle n'est pas flou non plus !!!!!!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est très rigolotte cette photo
Répondre
L
Ben moi je dis bravo, j'ai déjà essayé et je n'y suis jamais arrivée..et la technique on s'en fiche, tant que dans ta photo on ressent le plaisir que tu as eu à la prendre ;-)<br /> <br /> Oh j'ai vu des photos splendides, avec toutes les techniques possibles, et pourtant je ne dirai pas forcément que j'ai aimé ces photos, il leur manquait une âme, on ne ressentait rien en les regardant ^^
Répondre