Citron ..... ambiance violette !!!

Publié le par Manudu84

Je m'etonnes à avoir réalisé un superbe cliché sans flou de bougé avec un vitesse lente !!

Exifs : Mode AV       O : 11           V : 1/90            S : 200       MaP Manuelle

1/90s   c'est lent , et à cette vitesse le moindre bougé rends la photo flou !!

Super ce bokeh violet à l'arrière plan . Que pensez vous de cette photo ?

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as une ouverture à 11 ! je n'ai jamais ouvert comme ça, mais tu es à quelle distance et avec quel objectif ...<br /> quant à moi, j'ouvre plus, je suis avec le 105<br /> ton bokeh est joli, mais n'as tu pas une légère dominante mauve ? ton citron est superbe et c'est très difficle à avoir je trouve
Répondre
M
<br /> J'ai en objectif le sigma 180 Apo Macro , ma distance evolue de 40 cm à 1 M du sujet !!<br /> Cette photo a été prise en fin d'aprés midi à l'ombre donc je n'avais pas beaucoup de lumière !!Mais malgré tout j'ai gardé cette focale 11 qui me permet de piqué mes photos je trouve , par contre<br /> la vitesse 1/90 .... faut bas bougé d'un poil !!!!! surtout en prenant des photos à main levée !!La dominante mauve est donnée par l'ambiance des fleurs de scabieuses !!<br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
J
ambiance très douce,tant pis pour la lumière,c'est le soir ?!
Répondre
M
<br /> Oui , fin d'aprés midi et à l'ombre !!! bon dimanche et merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br />
C
très belle photo effectivement moi aussi j'aime le flou bokeh parme à l'arrière, par contre, je lui trouve un manque le luminosité .!!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
couleurs splendides; encore une belle " prise " de vue
Répondre
E
tres beau ce citron pas pressé !!!!!!! excellente soirée fleurie
Répondre