Drôle de tressage....

Publié le par Manudu84

Lorsque j'ai vu ce tressage j'ai de suite pensé à la photo !!! Pourquoi a t elle fait cela ??? pour renforcer sa toile pour ces oeufs ? , on remarque une poche !! je suppose que ce sont des oeufs !

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'ai cru a une fermeture éclair !! lol
Répondre
~
La Nature est surprenante!
Répondre
E
beau tressage en effet ! je n'avais jamais vu excellente journée fleurie
Répondre
C
De retour de vacance.... je viens faire un petit coucou à un blog où j 'aime revenir...<br /> Il m 'a manqué......<br /> Bon dimanche....<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire !! N'hesite pas à revenir et à laisser des commentaires .. c'est encourageant !!<br /> <br /> <br />
F
ce drôle de truc est un stabilimentum typique de ces espèces d'araignée Je pense que la tienne (pas facile sous cet angle) est une Argiope bruennichi mâle Je te laisse un lien si tu veux en savoir plus sur cette araignée et les hypothèses quant à l'utilité de ce stailimentum http://www.batraciens-reptiles.com/argiope_bruennichi.htm<br /> J'en ai croisé une aussi ce matin Les photos, où elle sera de face, viendront plus tard chez moi<br /> En tout cas la tienne est très réussie pour voir le fameux xtabilimentum ....
Répondre
M
<br /> Merci pour le renseignement !!! Avec tout ces mot savant on s'y perds !!<br /> <br /> <br />