Petit argus femelle

Publié le par Manudu84

Voilà une petite composition sympa , je me suis amusé à le prendre dans divers position , et là j'ai cadré depuis l'appareil !!

 


Et maintenant recadré avec l'ordi !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est beau un papillon !
Répondre
<br /> C'ets super beau un papillon , merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br />
E
bravo pour ces deux photos excellente journée fleurie
Répondre
M
Bonjour, je préfère la seconde photo, avec le gros plan. Je suis toujours autant surpris de la profondeur de champ que tu obtiens, je n'arrive pas à comprendre. Avec mon 60mm macro, lorsque je suis au rapport maximum, 1:1. Ma zone de netteté, n'est que de quelques millimètres. Alors comment fais tu avec une 150 mm, pour avoir une zone de netteté maximum. Peux tu me dire à combien de cm photographie tu la bestiole?. En tout cas tes macros sont tops de chez tops, félicitations. Michel
Répondre
M
<br /> L'objectif sigma 180 mm focal fixe , je me situe à chaque fois grosso modo entre 40 cm et 1 mètre de distance !!! 180 te permets de te mettre à un certaine distance du sujet , je travaille pas mal<br /> entre 8 et 11 d'ouverture parce que je trouves pour le moment que c'est là qu'elles sont bien piqué !! Cet objectif est vraiment tip top !! un peu lourd ( 1kg ) mais j'en suis tout à fait content<br /> !!<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup la première ! bravo<br /> bon lundi
Répondre
P
Jolie façon de commencer la semaine tout en douceur.
Répondre
M
<br /> Oui c'est une photo  douce , au couleur pastel !!<br /> <br /> <br />