Zylène ou Arctiidae ?

Publié le par Manudu84

J'ai pas réussi à trouver un nom pour ce genre de papillon ....si quelqu'un a une idée n'hesitez pas à m'en faire par !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ca ressemble à une zeuzère
Répondre
M
<br /> J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé qui lui ressemble !!!!<br /> <br /> <br />
A
Je ne saurais te dire, mais il est très beau avec ses couleurs délicates...
Répondre
J
en a des bebetes par chez toi c fou
Répondre
M
<br /> Le Rhône !!!! Du soleil .... et voilà !!!<br /> <br /> <br />
K
Je ne connais pas son nom mais je le trouve magnifique. Bravo !
Répondre
M
<br /> Merci KIKI<br /> <br /> <br />
V
il me fait penser, d'après mon guide à un hyponomeute, ...<br /> ton cliché est superbe ... d'autant qu'ils se cachent
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info Vero mais JEFF m'a dit la meme chose et j'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose !!!!<br /> <br /> <br />