Reproduction aeschnidae empereur

Publié le par Manudu84

Ce week-end dur dur pour les photos avec un mistral à 100 Km !! Mais ces libellules se sont accrochés juste devant moi ..... elles volaient à deux et ..... dans ma tête je me disais" posez vous" ..... vitteeeee !!!!!! Bingo !!!!

Le mâle à agripper la tête de la femelle , celle ci se situe en dessous et vient recupérer la semence du mâle .



Petit rapprochement


Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Exceptionellement beau! Je ne trouve pas d'autres mots! Et je ne trouve pas non plus le lien pour le news letter!!!! bises
Répondre
N
trop trop chouette, tu es fort et tu as de la chance d'avoir de si belles p'tites bestioles
Répondre
M
<br /> Tu en auras , ils sont peut -être en retard chez toi !! vu l'ecart de température la nature se mets en marche plus tard !! non ?<br /> <br /> <br />
~
Le mistral n'a pas donné la migraine à Madame dirait-on!
Répondre
~
Le mistral n'a pas donné la migraine à Madame dirait on :-)
Répondre
D
Ca change de mes accouplements d'Agrions !!! C'est pas la même taille. @ bientôt
Répondre
M
<br /> C'est sur que c'est beaucoup plus gros !!! pas loin des 10 cm de long !!<br /> <br /> <br />