Petit encas !!

Publié le par Manudu84

Et oui le titre est bizarre mais lorsque j'ai pris cette photo je n'avais pas vu qu'il était entrain de manger un insecte , donc j'en ai pris qu'une !! C'est seulement maintenant en grossissant que je le voit  !! Zuttttt !
Photo prise vers 19h00 , donc en fin d'aprés midi !! Enfin pour une photo prise à 1/125 je trouve qu'elle est encore pas mal du tout !!

Exifs :  O :  11             V : 1/125            S : 400         Mode AV




Recadré :

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle avec cette plante (cinéraire ?) duveté de blanc.
Répondre
M
<br /> Cicenaire !! je ne sais pas !!<br /> <br /> <br />
D
Belle photo. Beau contraste noir et blanc ! @ bientôt
Répondre
M
<br /> Dommage que je n'avais vu qu'il tenait quelques choses !! sinon j'aurais encore flaché !! bonne soirée Didier<br /> <br /> <br />
J
toujours aussi belle tes photos.bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci Jeff<br /> <br /> <br />
C
Pas évident à voir sur de si petites bêtes!
Répondre