Abeille qui butine de la lavande

Publié le par Manudu84

Dans mon jardin , j'ai quelques pied de lavande et forçément cela amène quelques insectes pour mon plus grand plaisir !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une véritabe plaisir que d'observer le travail de ces bêtes...et en plus d'en tirer un magnifique cliché.
Répondre
N
trop fort, en plus chez toi c'est déjà en fleur !!!<br /> bon on ne se plein pas en ce moment au niveau du temps<br /> j'avais 32° au bureau
Répondre
M
<br /> là c'est plutot 36 à 40 ° , le soir c'est piscine ..... hummmmm!<br /> <br /> <br />
~
Et pour le notre aussi!!
Répondre
M
<br /> Merci Kri !!<br /> <br /> <br />
C
Jolie cette petite butineuse!
Répondre
M
<br /> Elle est belle !!prise sur le fait !!<br /> <br /> <br />
M
Superbe ce bleu.
Répondre
M
<br /> Merci Mikael pour tes visites et te commentaires cela me fait enormément plaisir que mes photos te plaisent !!!<br /> <br /> <br />