Position de vol pour cette petite syrphe

Publié le par Manudu84

Toujours des petits exercices qui permettent de bien se familiariser à ce genre de situation et au réglage de la bague de mise au point tout en manuelle !! Je le conseille pour ce genre de photo , sinon en AF ça patinerait du fait que le sujet bouge tout le temps et que pour l'appareil il est impossible de faire la mise au point , il va un coup en avant.... un coup en arrière ...un coup en avant ...,  et zut trop tard le sujet et parti !!!

Exifs :  O : 11            V : 1/180            S : 200 





Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli dextérité!
Répondre
V
joli envol de syrphe !
Répondre
B
lool je comprend t'on message maitenant sur celui de nissoup.En tous cas chapeaux elle bien net bravo car sa c'est pas un shoot facile<br /> .
Répondre
N
Pour la mienne qui est moins nette :<br /> <br /> O : 8 V : 1/250 ISO : 100 - 200 mm
Répondre
M
<br /> Tu t'approches de mes reglages !<br /> <br /> <br />
N
Trop marrant, je viens de poster pratiquement la meme mais dans l'autre sens ( l'article était programmé depuis hier soir ), je pense qu'ils vont se rencontrer !! <br /> http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/88/05/51/2009-06-24--MACRO/3.jpg
Répondre