Souci qui butine une scabieuse

Publié le par Manudu84

Petit souci croisé cet aprés midi , ici cela devient dur de trouver des fleurs , tout séches le long du Rhône ( et oui il fait chaud ici )et je n'ai pas pu retourner prendre des photos du coté du Mont Ventoux . Parce contre je n'arrive pas à trouver la différence qu'il peut y avoir entre le Souci et le Soufré !! Est ce que quelqu'un la connait ?

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle image avec de superbes couleurs!
Répondre
E
il ne se fait pas de souci celui-là!!!!!!!!!! bonne et belle journée fleurie
Répondre
K
J'en ai photographié cet aprem , mais je n'ai pas la réponse de ce qui peut faire la différence entre ces deux papillons.
Répondre
M
<br /> Ah ben , je viens de voir cela sur ton blog !!!<br /> <br /> <br />
M
l'est bien joli en tous les cas... bonne nuit
Répondre
C
Bonsoir, je vois que nous avons des gouts communs, l'eau et la pêche. bonne soirée. Amitiés. A++
Répondre