Machaon sur une fleur rose

Publié le par Manudu84

Ce papillon est vraiment magnifique !!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est en effet splendide, de dessus comme de dessous. j'ai réussi à en faire éclore un sur mon balcon, à partir de la chenille que j'avais ramassée. Malheureusement je ne l'ai pas vu naître, je suis juste arrivée pour le libérer de son bocal.
Répondre
E
il est magnifique - belle nuit fleurie
Répondre
K
Il est vraiment magnifique comme tu dis et ta photo est très réussie. J'ai eu l'occasion d'en phographier un à presque 2000 mètres d'altitude, toute surprise de le trouver là.<br /> Merci pour toutes ces magnifiques photos offertes en partage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
superbe
Répondre
L
Tellement élégant lorsqu'il vole.
Répondre