Marineland .............1er episode ....les dauphins .....

Publié le par Manudu84

Pendant nos vacances nous sommes allés au parc de Marineland , voici donc une serie de photos que je vais vous faire découvrir petit à petit .......Photos réalisées avec mon Sigma 70-300.

Exifs : Mode priorité TV réglé 1/500    O :5.6         S : 200           Focale à 120 mm



Exifs : TV à 1/500             O : 6.7          S:200        Focale de 70



Exifs : TV à 1/500             O : 5.6          S:200        Focale de 70

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du tonnerre la deux !
Répondre
E
Très beaux arrêts sur image. Je n'ai pas trop compris la deuxième... il sort d'où, le plongeur ?!...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> Il a été propulsé par le dauphin !!!!<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la 2° où l'homme semble flotter dans l'air !
Répondre
V
superbe les photos, mais j'espère que les dauphins y sont heureux bonne soirée
Répondre
C
bonsoir, c'est le marinéland d'Antibes ? Je connais je suis de Cannes et ma soeur habite à Antibes. c4EST MAGNIFIQUE § BONNE SOIR2E cATHLINE
Répondre
M
<br /> Et oui !!! tu as de la chance d'habiter là haut !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />