1 ère rencontre avec ....

Publié le par Manudu84

....un gros lezard vert !! C'est la première fois que je rencontre ce genre de lezard !! Lors de ma sortie macro dans un prés , j'entends bouger dans les herbes et j'arrive à l'approcher et à prendre 2 , 3 clichés !! Bon pas de scoup mais bon !!!



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour cette première rencontre ;)
Répondre
L
J'en ai vu un deux années de suite sur le terrain de mes parents dans le var, toujours au même endroit. A chaque fois j'ai été surprise par sa rapidité ! Très beau spécimen en tous les cas. Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Tu m'etonnes , ils sont gros ....je dirais à la louche 35 à 40 cm !!<br /> <br /> <br />
M
superbe bestiole ! Bonne nuit beaux rêves
Répondre
C
bonsoir, j'en ai un dans mon jardin depuis plusieurs années et au printemps j'ai réussi à le photographier je l'avais mis sur mon blog Ils ne sont pas faciles à approcher bonne soirée Cathline<br /> http://le-jardin-de-cathline.over-blog.com/categorie-11003482.html
Répondre
P
bin là pour le coup c'est moi qui suis vert !!!! elle sont magnifique ces deux tofs depuis que je reve d'en photographier un !!!
Répondre
M
<br /> il est balaise celui-là !! environ 30 à 40 cm de long<br /> <br /> <br />