1 er essai du bigma .....suite et fin !

Publié le par Manudu84





Pour des photos réalisées à contre jour , on ne peut pas trop se plaindre de la qualité des photos !!! encore du boulot pour maitriser la bête , de plus quand on regarde déjà la taille du sigma 180 APO MACRO , on se dit que c'est gros mais c'est rien à coté du bigma , il est enorme et pése lourd !!! Là je me sers de mon monopod automatique ...... ce test n'est qu'un début !!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaah en tous cas il me fait rever cette objectif au vus de t'es photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te fais confiance manu ce bigma va à coup sur etre bien utilisé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme les premières photos que tu as mises, je les trouve magnifiques!! cette lumière va bien avec le coté majestueux de ce cygne!! bonne soirée manu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle lumière, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle photos Manu , j'ai hâte de voir la suite .<br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va y en avoir !!!!!<br /> <br /> <br />