Eristale ..... mal le tête ......

Publié le par Manudu84

Ouh là là j'ai mal la tête !!!! .....Photo surprenante ..... n'est ce pas ?



Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'elle fait sourire cette photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah, ben oui, ça gratouille ! je te souhaite de bonnes chasses photos du week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui en ce moment le vent est assez penible et genant quand tu veux faire de la macro !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais elle est bien et j'aime ce côté humoristique des insectes. Je pensais que c'était moi qui voyais mal et çà m'a couté de te poser la question.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> original ta photo par contre la map semble etre sur les papattes de la bebete !!<br /> bonne soirée manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je l'ai dis à Mimi , tu as raison !!!! photo réalisée avec du vent donc les photos pas complétement net sont facile à obtenir !! mais je la présente pour son coté humoristique !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />