Composition autour d'une belle rose rouge .....

Publié le par Manudu84

....avec comme fond..... la neige .!!!!!....et oui je reviens du Grand Nord ......!!!!

Encore une fois .......Meilleurs à Voeux à tous !!!

IMGP2569.jpg

IMGP2571.jpg

IMGP2574.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne année 2011 ... une excellente santé .... et un K5 qui chauffe !!!<br /> Amitiés Manu<br /> Ps : très belles compositions<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es devenu horticulteur !! ou trouves tu toutes ces belles roses !!!<br /> en tous cas belle compo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j'ai envie de prendre des roses en photos ....je les achètes .....et je m'amuse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Paddy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci, merci, elle est toute jolie.<br /> Merveilleuse année 2011 pour toi :) bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sur cette belle rose que je vais te dire bonne nuit.<br /> PS/ Désolée de n'être pas passée + tôt, un peu débordée en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année 2011.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre