Composition autour d'une Mante religieuse .....mais pas la même

Publié le par Manudu84

mante-religieuse4.JPG

mante-religieuse5.JPG

mante-religieuse6.JPG

mante-religieuse7.JPG

mante-religieuse8.JPG

mante-religieuse9.JPG

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une superbe bestiole que j'ai vu et pris en photo pour la première fois cette semaine.<br /> superbe série !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la première!! :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aurais pensé la même .... un mâle sans doute ... j'ai trouvé 5 femelles devant chez moi ! un vrai rendez vous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle série, elle a pris de la hauteur pour mieux te voir.<br /> Bonne soirée Manu.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il parait qu'avant de declenché il faut tourner autour de son sujet, tres bien mis en application .Les compositions sont superbe. A+ michel<br /> <br /> <br />
Répondre