Cuivré .......

Publié le par Manudu84

.....fleur .....et superbe bokeh !!!

Encore une photo brut de capteur centré ....mais le bokeh est tellement beau que je pense que ce centrage ne gène en rien la lecture de la photo .

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que dire?<br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles couleurs pour cette image!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui le bokeh est superbe, mais le centrage me dérange un peu ... j'aurais preferé un format portrait ...<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison manu le centrage ne gene en rien d'ailleurs si tu n'avais rien dit ça ne m'aurait pas choqué !!<br /> tres belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je me sentais tellement bien chez toi que je m'y suis installée, et le café,j ai encore l'odeur dans le nez!!!<br /> Avec Thierry on était parti à délirer,trop drôle le coup des ratés.<br /> <br /> <br />
Répondre