Cygne de Toul ....

Publié le par Manudu84

....encore !!! mais une bien belle position ......dommage pour la lumière !!

cygne-de-toul-2.JPG

cygne-de-toul-1.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bonheur toutes tes photos d'oiseaux (en autre) sont magnifique, et ce cygne ... magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme convenu je suis venue faire un ptit tour sur ton blog! Les photos sont vraiment magnifiques! J'espère qu'un jour tu auras le temps de me donner quelques conseils!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage Marine !! Pas de souci pour te donner quelques conseils !!! quand tu veux !! n'hesite pas à venir sonner !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres beau cliché , pour la lumière malheureusement rien a faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je r'garde à droite... Je r'garde à gauche:<br /> Je suis bien le plus beau, le roi du mac...heu du lac !<br /> Et je pose pour quelqu'un qui sait y faire!!!<br /> Mais je ne suis pas tout seul...<br /> Mon reflet m'accompagne partout!!<br /> Mes amitiés, Manu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du grand Manu..!<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre