Encore des gouttes d'eau ...

Publié le par Manudu84

Un ciel bleu tout autour de la goutte et un concentré de nuage dans la gouttes !!



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Manu<br /> bravo... j'hésitais entre un Nikon D90 (pour sa sensibilité) et le Pentax K20d (pour son prix et son boîtier stab et trop)... et vos photos ont contribué à me faire pencher pour le Pentax<br /> à ce propos, quels sont les objectifs que vous utilisez ?<br /> encore bravo<br /> <br /> Franco<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour, merci pour ta visite , regarde dans la section droite , "mon matériel photo" ....c'est photos sont réalisées avec un sigma 180 macro et le sigma 50-500 !! Je ne connais pas le D90 mais en<br /> prenant le pentax tu as fais un trés bon choix !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un moment j'ai cru voir double!<br /> Belles images? Les gouttes sont belles<br /> L'avantage des gouttes c'est que l'on peut en faire en toute saison!<br /> mes photos ne sont pas vraiment d'actualité!<br /> amicalement<br /> jean luc<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe série,et de bonne composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle définition très rapprochée !!! magnifique la goutte d'eau, il fallait être là au bon moment<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça manque un petit peu de net mais quand meme c'est sympa !! bin oui quoi avec toi je suis un peu "chiant" mais bon tu nous as mal habitué alors du coup bin voila .............. !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre