Fauvette à tête noir

Publié le par Manudu84



Désolé pour mon absence mais ici , pas d'electricité une journée ...donc pas d'ordi .... pas de chauffage .......!!!!

Ici depuis l'episode neigeux , c'est tout blanc !!! inhabituelle !!!!!

fauvette-a-tete-noir.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est moche pas de jus et tu travaille dans une usine hydroélectrique !<br /> ( c'est le cordonnier mal chaussé ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> !! tu m'etonnes !!! d'ailleurs heureusement que l'on a l'usine ....cela nous à permis de manger et se chauffer !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tout rentre dans l'ordre...<br /> Cela n'a pas empêché de faire ce cliché !<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique cette fauvette ... tu as vraiment le don pour photographier le monde des oiseaux<br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> Toun33<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois qu'on est à la même enseigne :)<br /> Ici l'EDF aussi ça va ça vient ... ça coupe sans arrêt et on se caille ... heureusement qu'il reste la cheminée !<br /> Ta fauvette doit se demander ce qu'il lui arrive .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que vous n'avez pas trop caillé sans chauffage!!!<br /> C'est galère la neige pour ceux qui ne sont pas habitués, mais çà fait de très jolies photos.Cette fauvette en est la preuve.<br /> Bonne soirée Manu, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre