Glaçons .......suspendus .....

Publié le par Manudu84

.....c'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de photos mais quand j'ai vu ces glaçons .....je me suis dis .......tu peux le faire !!!!!

IMGP2377.jpg

IMGP2381.jpg

IMGP2379-copie-1.jpg

IMGP2383.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu devrais en faire plus souvent, çà change et c'est super beau. Mais dans ton sud, tu ne connais pas vraiment çà hein!!! Magnifique série.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu dis toujours qu'il fait froid dans le nord mais je vois qu'il fait aussi froid dans le sud, si tu as pris les photos à TOUL, y a des droits d'auteur à reverser au niveau de la région<br /> LORRAIN!!<br /> une personne qui te connait bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Riquet pour ton passage ........tu sais très bien que ce genre de photos ne peux pas provenir de mon très cher sud .....! n'est ce pas ? Et puis pour les droit d'auteur .....on verra ça<br /> plus tard .......prepare toi plutot à vivre des jours exceptionnelles fin avril !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la 2ème on dirait une sauterelle congelée !!<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est beau le ch'nord !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis ....le trés grand Chnnnorrrdddd !!!!! là- haut ........<br /> <br /> <br /> <br />