Héron .....à l'attérissage !

Publié le par Manudu84



atterrissage-heron.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cette photo est superbe ,en mouvement ,mais il faut avoir un bon appareil..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !! lui et la photo !!<br /> bravo manu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ce qu'on appelle un tres beau cliché !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop génial les plumes sur la tête, tu as bien saisi l'instant.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfaitement pris au bon moment! Il magnfique, ce héron!<br /> Oooh! Ca fait plaisir de voir la fenêtre des commentaires redevenue normale!!<br /> bonne soirée, Manu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai trouvé le critère qui m'embetait mais j'ai toujours un souci , dés que je touche à ce critère dans (body) cela me change la taille de la fenetre commentaire et recommander malgré les<br /> lignes qui caractérisent ces 2 fenetres .....c'est comme si la commande body etait prioritaire ......je galère !!<br /> <br /> <br />