Héron ......le retour ......

Publié le par Manudu84

......ou Manu le retour ........

heron-1.jpg

heron-copie-4.jpg

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour le retour pour nous faire profiter de tes supers photos<br /> tu as changé de boitier ?<br /> Amitiés<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nunus63 ..........eh oui je viens de craquer .....mais je ne l'ai pas encore .......mon K5 ......j'espère que ça va me remotiver .......... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toukours aussi beaux et parfaitement captés.<br /> Compliments Manu et merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Revoila les hérons de Manu !<br /> Quel bonheur...<br /> Très bon WE et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeah!!! c'est MANU le retour!!! lol. Tu es toujours au top!!!<br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui j'ai oublié il est aussi de retour chez moi !! heureusement que j'ai mis un filet sur le bassin les carpes se sont reproduites j'ai pas envié qu'il me bouffe les petits poissons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre