Joyeuses Fêtes de Noél .......avec ......

Publié le par Manudu84

...cette reprise de mon rapace préféré ....le Circaete Jean le Blanc ......

Bon , vous allez me dire que c'est pas dans le ton de Noél ....on serait plus sur un effet de neige .....mais nous ici ....par chance nous y avons encore pas gouté .....mais ce sera peut être pour bientot puisque je remonte dans l'Est la semaine de nouvel an ........snif ......froid ....neige ......

IMGP0105.jpg

IMGP0108.jpg

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Tu aurais dû mettre un lagopède alpin pour l'ambiance de Noël ! Celui que tu présentes est magnifique ! Tu as eu le souci du détail dans ce portrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour toutes ces superbes photographies avec cerise sur le gateau : relâche de sandre! le top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je t avais déjà répondu pour les objectifs .... Deux fois ..... Tu ne reçois pas mes réponse !?bizarre !!!
M
<br /> Splendide rapace!!!<br /> Si tu remontes sur Nancy, tu vas y avoir droit à la neige, hihi!!! lol.<br /> Je m'absente une petite semaine, je pars demain, moi aussi je monte mais je me demande si c'est une bonne idée, çà a l'air de cailler dur!!!<br /> Bisous Manu, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh les détails !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide ... j'en prends plein les yeux ... et je reste muet d'admiration ... inutile de passer en revue les qualités de ces photos ... il n'y a qu'à regarder ...point !!! et à te féliciter ...<br /> re-point !!!<br /> Belle journée de Noël Manu<br /> <br /> <br />
Répondre