Jurassic Park......explication 2 !

Publié le par Manudu84

.....Eh donc pour la seconde partie ...en revenant le soir de ma sortie vers les vautours de Remuzat , couché de soleil sur cette mante !!! bien entendu je me suis arrêté encore une fois !!!! et j'ai essayé de composer au beau mileu des voitures qui s'en amusait !!





Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon Dieu!Quel monstre!!Mais super belle photo Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe....ça donne un peu la trouille tout de même, mais le résultat est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sans voix ! et les vautours tu as pu les voir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BIen entendu !!! tu n'as pas vu les posts ????<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça fait vraiment son effet!. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> épatant j'accroche bien la deux !<br /> <br /> <br />
Répondre