La cathédrale de Toul ......

Publié le par Manudu84

.....Vous l'avez devinez ....je suis originaire de cette ville ou j'ai passé la fête de nouvel an ....

Lien vers l'histoire de cette cathédrale sur wikipédia .....

 

IMGP2219.jpg

IMGP2372.jpg

IMGP2373.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très jolie cette cathédrale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dans l'Est, ça ne fait pas semblant ... et le semi-méridional que tu es, même Toulois de naissance, n'a pas dû trop se régaler.<br /> J'avais entendu parler de Toul comme ville de garnison ... mais, sa cathédrale est très belle (même si la seconde photo refuse de s'ouvrir)... merci pour le lien ... quelle mine de renseignements<br /> Wikipedia.... et merci pour ce beau partage<br /> Bonne soirée Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hoooo que c'est bÔ !! la neige c'est super pour les vacances !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques photos Manu avec la neige cela donne de superbes contrastes<br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis, tu ne veux pas venir avec nous à la montagne en Mars!!!! on aura de la belle neige toute fraîche!!!! lol.<br /> Je ne connais pas cet endroit, mais çà a l'air assez chouette, cette cathédrale tend à le prouver.<br /> Jolies photos, çà change de diversifier et j'aime.<br /> Bisous Manu, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre