Mon premier rouge gorge .....

Publié le par Manudu84

....pris lors de mon week end au Brusc !

Il n'est pas encore exceptionnel mais pour une première !! C'est petit oiseau sont rapide et difficile à prendre !

O : 6.7                 V : 1/500          S : 200              Map Manuelle            Focale : 500


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignon ce rouge gorge bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très bien pris!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Le premier c'est toujours le plus beau ! Et il est beau en plus avec un joli arrière-plan : belle composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour manu du "84"<br /> Je ne savais pas que tu habites dans le "88" à Raon l'Etape"!<br /> Le sapin qui pisse dans le secteur de la criquette!<br /> il est beau ton oiseau.<br /> Je vais en déposer un!<br /> Amicalement<br /> jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ????? Là je t'avoue que je ne comprends pas<br /> !! Je connais Raon l'etape !!! Le sapin .....qui pisse ??? non !!   Développe !! <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben, mais est ce qu'il sait qu'il est ton premier ? c'est toujours si beau les rouge gorges ! bonne soirée et shootes en encore ... ils reviennent avec le mauvais temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre