Mr Pic epeiche nous rends visite .....

Publié le par Manudu84


pic-epeiche-1.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Magnifique dans son écrin de lierre ! photo bien composée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe avec une netteté irréprochable!!! Jamais vu par chez moi, ce sont uniquement des oiseaux du sud?<br /> Bisous Manu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas s'il ne vie que dans le sud !!! en tout cas il passe tous les jours voir ce qu'il y a à manger !!! bisous mimi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide ! La couleur, la netteté ! j'ai eu la chance de voir ce bel oiseau dans mon jardin, mais mes photos sont bien fades à côté des tiennes. Je ne me lasse pas de les regarder. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont vraiment belles vos photos. j'aime beaucoup. le détail, la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre