Petit retour en arrière .....pour ce mettre dans ....

Publié le par Manudu84

...l'ambiance du printemps et la photo macro qui va sonner !! Puis j'ai envie de vous remontrer un peu mes photos macros !!!

le-demi-deuil-4.jpg

citron-bokeh-violet.jpg

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore tes macros!!...et merci, de nous faire revivre un peu, le printemps avant l'heure!! ;0)<br /> Bonne soirée.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que çà fait du bien de voir çà!!! il est superbe le demi-deuil!!<br /> Hier j'ai vu un papillon et aujourd'hui une abeille que j'ai pris avec le 50mm, je n'avais pas mon 180 macro, c'est bien dommage!!!<br /> Bonne fin de journée Manu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une tres belle serie de papillons<br /> bonne soirée<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est repartis avec les beau jours !<br /> Il doit faire bien beau chez toi !<br /> On nous annonce de la neige pour fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha bin oui tu nous remet dans le bain de tres belle maniere !!!<br /> <br /> <br />
Répondre