Pinson du nord ......edition 2 ......

Publié le par Manudu84



pinson-du-nord-.jpg

pinson-du-nord-1.jpg

pinson-du-nord-2.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis heureuse d'avoir découvert ton site, magnifiques photos on en prend plein les yeux. Je suis tombé dessus par hasard je recherchais un oiseau que je ne connaissais pas et graçe à toi je l'ai<br /> trouvé, il était avec les chardonnerets devant mes fenêtres.Je sais à présent qu'il s'agit du pinson du nord à tête noire.Je fais également de la photo par passion et j'avais bien entendu<br /> immortalisé l'instant. Merci pour tout ce bonheur.
Répondre
C
<br /> Très jolie série avec un sujet de marque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel oiseau et belle compo!!!<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je ne connaissais pas ce pinson et ses magnifiques couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre