Portrait de tourterelle par temps gris .....

Publié le par Manudu84

...et plafond bas ....c'est bien triste en ce moment ......mais regardez quand meme le résultat !!

Exifs : Focale de 500 mm

O : 8           S : 2500 Iso        V : 1/500s

IMGP2877.jpg

IMGP2880.jpg

IMGP2883.jpg

IMGP2885.jpg

IMGP2890.jpg

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que la météo n'est guère bonne chez toi!!! çà fait un moment que je ne fais plus de photos d'oiseaux, il manquait trop de lumière. Aujourd'hui, le soleil était présent mais pas les<br /> oiseaux!!! GRRRR!!!<br /> Belle prestation de ton k5.<br /> Bisous, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve ces photos d'une grande beauté, douceur des teintes ! et précision des plumes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés reussi !!! j'ai voulu faire la meme chose hier mais la gueuse s'en est allé quand je me suis approché !! forcement à 300 mm faut aller plus prés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Magnifique, les 2500 ISO's passent comme une lettre a la poste !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On sent le bruitage (2500 iso quand même)... mais c'est exploitable !<br /> Belle performance du K5<br /> Bonne semaine Manu<br /> <br /> <br />
Répondre