Rose blanche ......et visite d'un syrphe ......

Publié le par Manudu84

Et oui j'avais l'oeil dans le viseur et qu'est ce que je vois arriver ce syrphe , j'avais les doigts sur les selecteurs , j'augmente un peu la vitesse ....et voilà cette belle rose mouillée avec comme point de force le syrphe .





Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La nature vous obéit. Lorsqu'on voit ce genre de cliché c'est ce que l'on peut penser.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sisi t'es très clair merci :o)<br /> Mais en fait je crois que moi c'est juste la vitesse de REACTIVITE qui me manque ... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça s'apprends et surtout c'ets la bonne connaissance de son matériel qui aide bien aussi !! bonne soirée !! Alors quand est ce que tu nous montres tes 1 er essai bigma !!!!! et 1 er essai c'est 1et<br /> essai !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Parfois je me demande quand même si t'es pas un chouia extraterrestre toi ....lol<br /> Paske moi,même si j'ai le doigt sur le sélecteur je n'ai jamais le temps de tout faire avant que la bestiole soit déjà à 10 fleurs de là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois les reglages dans l'oeilleton et il faut que tu regles dans le menu les fonctions des molettes à droite de devant et de derrière . Ce qu'il est plus facile pour toi ....ex : la molette de<br /> devant quand je suis en AV ......je vais toucher à cette molette tout en ayant l'oeil dans l'oeilleton pour ouvrir ou fermer . et le molette en arrière je lui la donne la fonction des iso !! je ne<br /> sais pas si j'ai été trés clair dans mes explications !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle série qui sort de l'ordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle série, la rose est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre