Serie machaon .....

Publié le par Manudu84



machaon-sur-un-chardon.jpg

Machaon-recadr-.jpg

machaon-sur-fond-de-ciel-bleu.jpg

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne m'en lasse pas,<br /> le papillon éphémère,<br /> à mon coeur tellement cher,<br /> tel l'été toujours trop court,<br /> auquel je voue un grand amour...<br /> <br /> Il parait que le printemps est à notre porte, alors c'est avec un grand sourire que je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle série bien réalisée et haute en couleur. Bravo Manu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> enorme !! magnifique !! sublime !!!<br /> bravo manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos me font rêver, il est magnifique ce papillon.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle netteté! épatant! il est majestueux comparé à cette toute petite fleur! je n'exagère pas!! c'est magnifique!!<br /> Bonne soirée, Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre