Un petit duo ....

Publié le par Manudu84

Un goeland et une mouette sur le meme cliché !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Beau ballet aérien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah chapeau c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle prise ! Bien vu ! Les deux bien nets... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé cela sympa !!! bonne soirée Didier !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vous proposer un nouveau petit concours pour tous mes amis bloggers. Le thème de ce concours est "L'automne est le printemps de l'hiver"<br /> <br /> Nous arrivons dans cette jolie saison ou la nature semble s'endormir, mais je suis persuadé que votre imagination est en ébullition. Je vous propose donc ce petit concours photo sur le thème<br /> général de l'automne, laisser donc votre imagination vous guider et envoyez moi votre plus belle photo illustrant la chute des feuilles,les premier flocons de neiges, les champignons, le feu de<br /> cheminée, ...<br /> <br /> Pour participer:<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com/article-concours-photo-faits-d-hivers--37446302.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais etudié et trouver une photo originale !!! bonne soirée Greg !<br /> <br /> <br />
P
<br /> la difference est de taille !!! encore un jolie clichet manu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'etonnes !! je ne savais pas avant faire la différence entre les deux !!! Macro et maintenant ornitho , on a pas fini d'apprendre des choses !! bonne soirée<br /> <br /> <br />