Un ptit Héron cendré pooouuuuuurrrrrrr .......Paddy !!!

Publié le par Manudu84

...

IMGP1614.jpg

IMGP1615.jpg

Publié dans Photos Ornithologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> Belle photo, je ne l'ai jamais vu de si près.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux m'envoyer la photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la perfection!!!! absolument sublime ce héron!!!<br /> Devine à quoi je pense!!!! si tu es ok bien sûr!!!<br /> Bonne nuit Manu, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois trés bien à quoi tu penses ...pas de souci Mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et passe egalement de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ton passage chez moi. J'ai mis mon blog en veilleuse un peu. Ces photos sont géniales, vraiment bravo. Passes de très belle fêtes de noël, à bientôt, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ......<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes egalement !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça y est je suis dégouté !!!!!!!!!!! magnifique !! bravo manu !!! alors tu le jettes quand le K-5 ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a beau dire ....j'ai quand meme des effets que n'ai pas encore compris ......et j'aime pas ne pas m'expliquer les choses !!!! PAs toi !? tu avais raison pour la serie  de mesange et je<br /> dois cette lumière blanche certainement à la vitre !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />