Vautours palmiste

Publié le par Manudu84

Photo prise avec le Sigma 180 APO MACRO DG au jardin des oiseaux à Upie !! Je ne vous redis pas qu'entre lui et moi un grillage est présent !!!!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben... Merci ça vient comme ça sur le fait et...<br /> Prise sur le fait... De grand délire...LOL<br /> Passe une agréable fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Soledad !!! surprise demain !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours majestueux les Rapaces !<br /> Tres beau cliché...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli portrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique vautour au regard perçant. Superbe ta photo. Devine à quoi j'ai bien pu pensé en voyant çà.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux le dessiner !!!!! Pas de souci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> L'oeil vif,<br /> le regard perçant<br /> qui est cet oiseau?<br /> Un amant brulé vif?<br /> un oiseau menaçant?<br /> Un clown déguisé?<br /> Qui sait?<br /> En tout cas,<br /> je ne lui laisse pas<br /> mes doigts...<br /> <br /> Bonne fin de week-end. Gros bisous tout en douceur ce jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUah ou !! et bah pour une première !! et ben tu ne vas pas être déçu je vais incruster ton texte sur cette photo et je la rediffuse !! bonne soirée<br /> <br /> <br />