Petit Thécla du prunier....... ailes ouvertes ??? pourquoi ??

Publié le par Manudu84

J'ai remarqué ce petit Thécla avec les ailes ouvertes , je me dis ....vite prends le surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire , ce petit papillon referme de suite ces ailes lorsqu'il se pose !!!




Je prends ce cliché puis je vais de l'autre coté pour changer d'angle de vue et oooohhhhh surprise !!!!!


Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, Ooh.. pauvre papillon ! en tous cas très jolies photos (même si la scène de la deuxième photo ne me plait pas du tout :-()
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite Delphine , ah les thomises ..... et  la vie des insectes .... si volatile !! bonne soirée et merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br />
E
on dirait qu'il se fait manger ? dommage !!! <br /> belle nuit fleurie
Répondre
A
Terrible comme chaque fleur, pour les insectes, recèle un danger...
Répondre
M
<br /> C'est la loi de la nature , mais elle ne fait pas de cadeau !! bonne soirée Anna et merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br />
P
En voilà une qui a du se faire un festin !<br /> Tu es passé juste au bon moment pour la surprendre.
Répondre
C
Effectivement, tu as dû être sacrément surpris!! Très belles observation et images.
Répondre
M
<br /> Tu m'etonnes , je ne m'attendais pas à cela !!<br /> <br /> <br />