Mante religieuse

Publié le par Manudu84

Vraiment par hasard , je suis tombé sur cette toute petite mante religieuse ..... en effet elle ne mesure pas plus de 3 cm de long ..... Dans une touffe d'herbe !!!

Publié dans Photos Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles sont si belles mais si cruelles ! excellente nuit fleurie
Répondre
S
Dans l'est on en as aussi et c'est admirable !
Répondre
M
Je suis amoureux des Mantes Religieuse, je n'en ai jamais vu en vrai, c'est dommage. Il y a Fabrice, de My Fotos, qui en photographie régulièrement, une espèce d'une beauté incroyable. Michel
Répondre
M
<br /> Il faut vraiment tombé dessus et fixer le regard sinon meme à 20 cm tu ne l'a vois pas tellement son mimitisme est epatant !!! bonne soirée Michel<br /> <br /> <br />
P
une très belle réussite !
Répondre
P
Ahhh pour le coup je t'ai battu ;o) <br /> Pas pour la qualité de la photo évidemment (!... mais j'y travaille !) mais pour la taille de la bête - j'en avais trouvé une de 1cm à peine ce printemps ;o)<br /> http://jardinausoleil.canalblog.com/archives/2009/05/17/13753099.html
Répondre
M
<br /> 1 cm !!!! fallait vraiment la voir !!!! félicitation !!!<br /> <br /> <br />